PROJET ASSOCIATIF FOCUS

Études & explorations photographiques

2023-2025

DÉMARCHE

Le collectif CÉPÉE est animé par un projet associatif étalé sur trois ans, deux années consacrées à la réalisation de sujets et un an dédié à l’élaboration de publications et/ou la diffusion d’expositions.

LES SUJETS

Les sujets sont soumis librement à l’initiative des auteurs en assemblée générale. Quelques projets peuvent compléter le projet associatif initial suivant les opportunités de collaboration avec les partenaires. Les sujets sont identifiés par auteur ou plusieurs auteurs. Le collectif est libre de partager et de faire appel à des contributions externes pour enrichir les sujets. Le projet associatif constitue un cadre permettant la publication et la diffusion, assurant la gestion administrative et budgétaire du projet.

FOCUS

Le premier projet associatif se déroulera durant trois ans, de 2023 à 2025. Il s’intitule FOCUS et comprend plusieurs volets :

• Études photographiques les lumières et couleurs du paysage.
  • Coccinelles de la région Poitou-Charentes.
  • Micro faune diurne et nocturne
  • Sur impressions et poésie.
  • Éthique du photographe – Volet 1
  • Agenda
  • Publications et expositions

Le projet comprend des interventions publiques, des publications et des expositions. Il bénéficie du soutiens et de dons des partenaires.

Pour en savoir plus, Télécharger le Projet Associatif FOCUS…

Participez

Proposez un dossier de projet photographique. Vous serez accompagné par un professionnel pour la réalisation d’un sujet.